Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La créature du 21 ème sièxe
14 mars 2018

Les premiers tests

Avant de mettre en œuvre son projet, le docteur se devait de valider un certain nombre de concepts qui étaient nés de son imagination fertile et des connaissances qu' il avait acquises depuis tant d'années. Il avait établi un certain nombre de protocoles et durant cette première phase d'études il serait amené à tester sur plusieurs cobayes ses différents moyens de commande et de contrôle afin d'établir des courbes statistiques (bien évidement les tests seront poussées plus en avant sur le futur robot). Chaque expérience sera méticuleusement photographiée et des fiches de relevés standards seront renseignées. L'ensemble de ces dossiers sera mis en ligne afin que toutes et tous puissent profiter des avancées de cette recherche appliquée. La première phase expérimentale concernera le système embarqué d'électrostimulation.

Electro_ancienneL'électrostimulation est une technique ancienne qui date de plus de 100 ans (voir photos historiques). Dès que l'homme, ayant mis au point des générateurs électriques, c'est électrocuté par hasard, il n'a eu de cesse, sous prétexte de thérapie, d'appliquer ce châtiment à ses proches…. Au début, il ne s'agissait que d'un générateur à aimant permanent entraîné par une manivelle. Deux électrodes de cuivre étaient appliquées sur le "patient" au travers de tampons imprégnés d'eau salée. Le choc électrique était alors envoyé sans autre forme de procès ni contrôle. Les technologies évoluant les derniers générateurs permettent de faire varier avec une précision remarquable l'intensité du courant qui traverse les tissus, la fréquence du Electro_ancienne_2signal de modulation et la durée des impulsions. Le tout étant contrôlé par un microprocesseur la duplicabilité des phénomènes est parfaite.

Un panel d'interfaces d'une grande variété permet d'appliquer le courant dans des parties du corps insoupçonnées comme l'urètre, le fond du vagin ou l'anus. Des patchs de toutes tailles et même des gants conducteurs permettent un accès aux parties plus exposées de l'anatomie. Les différents réglages peuvent provoquer des résultats qui vont du discret fourmillement aux vertus relaxantes à la douleur intense laissant penser que les organes sont arrachés du corps en passant par toute une panoplie de sensations plus ou moins orgasmiques. Il est également possible de provoquer la contraction des muscles et ainsi de contrôler les mouvements du sujet.

Pour chaque sujet, une feuille distincte de relevé sera utilisée faisant apparaître les noms du cobaye et du praticien ainsi que la date du test. Le cobaye sera maintenu en place sur la table chirurgicale par des sangles de cuir au niveau du torse, de l'abdomen, des bras et des jambes qui seront placées dans des appuie-jambes. Seront ensuite posés les patchs sur les seins puis introduites les sondes anales et vaginales l'ensemble étant connecté à deux générateurs à deux canaux. Les tests peuvent commencer….

Test_electro_stim      

Docteur AR

Publicité
Commentaires
La créature du 21 ème sièxe
  • L'histoire détaillée de la création par le Docteur AR de son oeuvre, robot sexuel du 21 ième siècle.Créature mi-femme, mi-machine issue du monde fétish et BDSM. Elle ne vit que pour lui....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La créature du 21 ème sièxe
Archives
Derniers commentaires
Publicité