Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La créature du 21 ème sièxe
14 mars 2018

La créature... Par l'assistante cobaye du Docteur.

Mes écrits ont pris vie ce mercredi soir là...

Je la vis passer devant moi une première fois comme un ange qui passe tant j'étais absorbée par la conversation avec AE.Vous savez l'impression de voir une ombre passer. Mais une ombre que l'on connait...pour l'avoir déjà croisée dans un fantasme...Et puis la créature est venue à mes pieds...comme dans un de mes rêves fous

Voila ce que j'avais écrit il y a quelques mois...après avoir passé un après midi aux gouters du divin Marquis, où mes pensées s'étaient laissé aller dans mon excitation du moment...

J’étais assise dans le premier fauteuil, celui là même qui introduit les gens qui descendent…dès qu’il y avait le flash annoncant un client, j’attendais qu’il ou elle descende.

Et puis.

Et puis j’ai imaginé une créature noire, grande. Elle aurait été entièrement vêtue en latex, noir…Peut etre une autre couleur…plus je vois le mauve ou violet ( mon souci des couleurs ), Vous savez la couleur à la chérie qu’elle avait à la soirée au château, plus j’aime cette couleur de latex. J’ai de toute manière, toujours aimé cette couleur, mi cardinale, mi revêtement intérieur de cercueil…Sourire…

Longiligne, pas un centimetre de peau ne dépassant, permettant de voir s’il s’agissait d’une femme aux ongles vernis ou un homme aux jambes de yeti. Seule une stature un peu musclée, voire quelque peu trapue trahissait le corps d’un homme.

Une combinaison en latex noir…totale. Ou la seule ouverture sur le monde serait ses yeux voilés derrière une paire de lunettes de soleil. Un serre taille affinant le buste et la taille violet et rose, un tres beau collier qui ressemblait étrangement à une pieuvre aux dizaines de pattes dans tous les sens.. Collier fétish, la créature ne portait aucun signe de domination, ni même de soumission… Des gants violets eux aussi, par-dessus la combinaison, cachaient les mains et les avants bras.
Créature venue de nulle part. Inconnue en ces lieux.  Rehaussée d’une vingtaine de centimètres par des bottes à semelle compensée. Elle en était obligée de se baisser sous le lustre…

Illusion ? Réalité ? Elle vaquait dans ce lieu, à ses aises, comme si le latex était une seconde peau.
J’avais senti le parfum de la matière lorsqu’elle passa… Cette odeur qui vous prend le nez et ne vous lache pas…Si bien, que même une fois à l’extérieur, elle emplit encore vos narines.

La créature prend garde à ne pas tomber en se dirigeant vers le bar. En revenant, j’observe ses yeux de mouche qui balaient la salle…puis elle se dirige vers moi....Et se place à mes pieds. Une créature rejoint une doll, latexée elle aussi.

J’aurai été vêtue de cette jupe que Vous m’avez offerte en latex noire avec des zébrures bleues et rouge, des bas résilles, le corset vynil, mon collier d’acier a picots, là aussi plus fétish que symbolisant quelque position choisie… Mes cuissardes ornant mes jambes

La créature s’asseoit, nous nous sourions…pas de dialogue.. Vous me caressez les jambes, je caresse sa carcasse de caoutchouc…J’aime…
J’aime ses mains sur moi, j’aime mes mains sur elle…

La aussi la jeune femme et la créature sont en parfaite osmose…
Les yeux de la salle sont tournés vers nous.
Les gens se demandent qui est cette chose.

Elle remonte le long de mes cuisses…

Les gens sont étonnes, ils savent qu’en temps normal, personne ne me touche au delà du genou.
Philippe arrive… « Est-ce que ca va ? » Il est lui aussi étonné, moi qui n’aime pas qu’on me touche… «  oui oui » je lui réponds avec un énorme sourire et des frissons plein la peau…

La créature joue avec mes anneaux…Je plonge mes yeux dans les lunettes, je ne les vois pas, mais je sais qu’elle sourit…Je sais qu’elle est bien…

Elle retrousse ma jupe… Silence dans la salle…Et regarde le spectacle de mes anneaux… Ses anneaux. Un doigt passe sur ma fente, puis deux, puis la main.
Totalité de la main qui me protège de cette carapace latexée. Contact étrange. Un peu collant et paradoxalement si doux. Frémissement….

Les gens sont estomaqués.
Je dois avoir peté les plombs…

La créature ouvre une fermeture éclair au niveau de la langue…et sort son appendice…Je la dévore. Nos deux langues dansent…Je commence à dégouliner…Envie…Envie de sa langue qui parcourt tout mon corps…Sentir le chaud, le froid…selon les mouvements, ou l’épaisseur de la matière…

Volupté… Douce chaleur en mon bas ventre.

Nos mains s’enlacent. Elle et moi, Dans une bulle. Notre bulle. Danse du ventre. Danse des sens… danse de nos langues…
Je fais glisser ma langue sur son visage tout entier, poursuivant le chemin de ses sourcils, redescendant le long du menton, remontant jusqu’à la naissance des oreilles…
Elle me prend la main..Je me lève. M’attire doucement vers elle. J’aime son étreinte…c’est froid, délicat, doux à la fois. Complexité de matières différentes qui se contactent.

Elle prend ma place dans le fauteil…Nos langues encore…Puis je descends le long de son cou, doucement, la langue qui pointe… Je happe son torse qui commence à lui par endroit, là même ou j’ai léché. Sans retenue. Elle est créature, je deviens chose. Chose de son plaisir.

Comme à chaque fois.

Les bras aussi, les doigts un à un. Je m’en délecte. Ma langue parfois s’asseche et je suis obligée de déglutir. Les autres n’existent plus depuis un moment. Il n y a pas de bruit dans la bulle dans laquelle nous sommes elle et moi. Simplement elle et moi. Créture et chose. Deux machins un peu bizarres…mais qui se sont trouvées la…aussi.

LE ventre à présent. Je cherche le nombril, censé etre centre du montre, mais ne le trouve pas…Le serre taille le cache, le protège, le voile. Il fait office de mur de berlin entre ma bouche et le trou. En meme temps que je leche, mes mains caressent les cuisses, les genoux, parfois l’entre jambes. Le sexe est gonflé en dessous…Il n’en apparaît que plus épais, plus imposant enveloppé dans tout cet attirail… Je défais l’autre glissiere…mais de ma langue en défense, je n’autorise pas la verge à sortir…je lèche de ma langue, masse de mes lèvres le sexe…Je le retrouve tel que je le connais. Je dégouline…

Quelqu’un s’approche…Non il  n y aura pas de capote…

La créature la libere de l’étreinte en latex… Alors je m’agenouille…sur les talons. Cette position est inconfortable pour moi et je ne peux la garder longtemps. Mais assez pour observer le spectacle qui se livre à moi…

Je souris. Elle aussi.

Je recommence…

De Votre langue…que je saisis, happe, dévore, mordille, aspire, à Votre menton…en passant par la vague de Vos sourcils…je glisse le long du cou vers Vos tetons introuvable, noyés, slalome entre les accros du serre taille, et arrive à Votre sexe…gonflé, turgescent. Beau… Orné de ce piercing que j’aime tant. Je le prends entre mes dents, tire un peu…Votre main est dans ma nuque…elle me caline.

Puis je l’engouffre au fonds de ma gorge, là même ou j’ai parfois des rejets…Loin, tres loin…Vous aimez tant ca. Envie que Vous me transperciez.

Va et vient, va et vient. Baisers.
Langue à langue. Langue à sexe. Sexe qui brille au milieu de tout ce noir et violet…Je Vous garde dans ma bouche sans bouger, je savoure Votre morsure dans mon cou. Douleur…Mais ca m’électrise toute entière…

Parcours le long de la fermeture éclair qui a libéré Votre sexe…Doux bruissements du métal que l’on frotte étrangement… et je repars vers Votre sexe…encore et encore…jusqu’ à ce qu’il tire la révérence…

Suc blanc dans mes bajoues, j’avale doucement avec délectation.

Je range, je referme… « tssssssk »…et je recommence…

De Votre langue, que je saisis, happe, dévore, mordille, aspire…à Votre menton…en passant par la vague de Vos sourcils…

Douceurs entre une Créature et SA Chose…

Les mots me manquent...le silence s'est fait dans mes larmes

Merci...tout simplement...d'avoir été CELLE CI...

Je Vous aime.

Publicité
Commentaires
La créature du 21 ème sièxe
  • L'histoire détaillée de la création par le Docteur AR de son oeuvre, robot sexuel du 21 ième siècle.Créature mi-femme, mi-machine issue du monde fétish et BDSM. Elle ne vit que pour lui....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La créature du 21 ème sièxe
Archives
Derniers commentaires
Publicité