Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La créature du 21 ème sièxe
14 mars 2018

Grande consultation publique

Chers lecteurs, sur le point d'achever la restauration de mon fauteuil roulant un dileme se pose à moi: quelle décoration pour les flancs dudit fauteuil.

fauteuil

1) Flancs dans l'état ou ils se trouvent actuellement c'est à dire blancs;

2) Une petite croix rouge;

3) Une grosse croix rouge;

4) Une petite croix rouge et ajouter la mention "Doctor AR fetish clinic"

Je compte sur votre feed back par la voie des commentaires pour m'aider dans ce choix qui, reconnaissez le, est difficile ;-)

Publicité
Commentaires
L
oui oui la grosse croix et la mention "docteur AR..." vive les stickers... ;-) bizz
H
Oui, ptit doudou a raison, c'est la seule solution ;)
P
De mon coté j'hésite entre deux : la grosse croix ou la mention Doctor AR fetish clinic<br /> <br /> on ne peut pas mixer les deux ??? : la grosse croix et hop dans la diagonale la mention :p
S
avec fred nous sommes tombé d accord croix avec "mention" ca veut pas dire que vous avez le meilleur prix a mes yeux et se serait encore plus joli avec des coccinelles un soleil rire
S
Bon bon bon, moi j'hésite entre deux<br /> <br /> - la grosse croix<br /> - celle avec la mention Dr AR fetish clinic<br /> <br /> Roulement de tambours..........................<br /> Non!!! plus fort que ca!!!<br /> <br /> - la grosse croix
La créature du 21 ème sièxe
  • L'histoire détaillée de la création par le Docteur AR de son oeuvre, robot sexuel du 21 ième siècle.Créature mi-femme, mi-machine issue du monde fétish et BDSM. Elle ne vit que pour lui....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La créature du 21 ème sièxe
Archives
Derniers commentaires
Publicité