Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La créature du 21 ème sièxe
14 mars 2018

Un cri dans la nuit, la délivrance !

J'ai demandé à ma dernière patiente de nous faire part de sa perception du déroulement de notre dernière séance. En préambule j'avais envoyé à son compagnon une liste d'exercices que C devait faire et dont elle devait me faire parvenir les clichés.... Ses clichés seraient commentés dès son arrivée.

Voici donc ma demande suivi de son récit imagé.

Je lui ai dit que je vous suggèrerais quelques photos, voici des idées pour une douzaine (comme les 12 mois de l'année, les 12 heures d'une journée, etc.. ;-):

1)       A genoux, le buste penché en avant et le front posé au sol elle écarte ses fesses afin de nous présenter son intimité;

2)       Dans la même position elle aura au préalable introduit dans son anus un objet insolite (laissez lui choisir l'objet elle même et dites lui qu'elle sera jugée sur la taille et le caractère incongru de l'objet);

3)       A genoux, mains croisées derrière la nuque elle sucera de la manière la plus obscène possible l'objet en question;

4)       Allongée sur le dos sur une table basse ou haute, les jambes repliées et relevées au maximum elle nous présente son sexe qu'elle écarte au maximum en passant les mains non pas entre ses jambes mais par l'extérieur.

5)       Dans la même position elle réitère l'exercice de l'objet anal sur le même principe mais avec un autre objet;

6)       Dans la même position, elle plonge deux doigts profondément dans son sexe;

7)       A genoux, elle suce goulûment les deux doigts qui sortent de son sexe après s'être préalablement empalée vaginalement sur le goulot d'une bouteille de champagne recouvert d'un préservatif;

8)       Toujours à genoux, mains dans le dos, elle prodigue une fellation à cette même bouteille de champagne;

9)       Debout les jambes écartées au maximum elle descend son bassin et urine dans un récipient le plus petit possible;

10)   A quatre pattes vous lui faites renifler ses propres urines;

11)   A genoux, le buste penché en avant et mains dans le dos vous lui ordonnez de manger dans une petite assiette un mélange de biscuits et de fruits que vous aurez préalablement écrasés à la fourchette et mélangés;

12)   A genoux, elle devra pincer et tordre ses tétons au maximum de ses possibilités….

Amusez vous bien ;-) 

Je suis installée sur un canapé dans une maison que je ne connais pas, seule, avec un serpent dans son vivarium et un chat noir roulé  en boule sur un tabouret !

La jolie personne qui nous a accueillit est repartie avec Pierre, mon compagnon !

J’entends des pas dans les escaliers….le serpent montre son nez…Quand L m’a demandé si j’avais peur des serpents ; j’ai répondu « non » d’un air évident dont je me suis moi-même étonnée ! Mais qui a peur de rester près de serpents dans une maison inconnue fermée à clef à double tour?.

Elle est jeune et belle cette femme, son visage maquillé fait ressortir son sourire éclatant, ses yeux heureux….L porte une robe en latex rose d’assistante de médecin ! Ses seins sont comprimés dans sa tenue très sexy, elle est nue et juchée sur  ses hauts talons..

L est une jolie poupée jeune, pulpeuse et je suis raide dans mes vêtements serrés sur mon corps si svelte !

Comment va se passer cette soirée…c’est long !

Enfin des bruits, j’attends encore! J’essaie de me relaxer…je ne pense à rien…..

L vient me demander d’ôter quelques vêtements…que P choisit ! Je monte à l’étage avec mes sous-vêtements, porte jarretelles et top très fin noir !

Un homme m’accueille, il est vêtu d’une tenue de bloc de chirurgien et me demande d’ôter mon top et mon body, je reste ainsi devant lui ! J’ai mal mis mon porte-jarretelles…il m’humilie un peu….comment dois-je faire aux toilettes pour baisser ma culotte ? Je lui montre ma méthode, il n’est pas convaincu ! P et L me regarde je vois une photo de femme à genoux fesses ouvertes en gros plan projeté sur un mur, c’est moi !

Nous avions fait quelques photos pour préparer cette rencontre et IL va les commenter !

DSC_0145Pendant ce temps je m’assieds sur un tabouret équipé d’un gode, je m’installe bras attachés aux chaînes du plafond  et pieds bloqués au tabouret . Je suis sur ce gode anal, un bâillon boule que je dois agiter pour dire oui, les grelots doivent tinter. Je me sens ridicule, dès que je bouge le tabouret tourne !

IL est doux calme mais ferme, au début je ne le prends pas au sérieux !

L est attentive, P est sur le lit près d’elle !

Des photos sont faites !DSC_0157

Défilent devant mes yeux, des photos que j’ai à  peine vues en deux minutes sur l’appareil photo de P.

Toutes sont critiquées, je n’ai pas pris la bonne pose…je refais sous sa direction tous les exercices. A genoux les fesses très écartées, je montre mes orifices bien ouverts.

J’introduis un téléphone portable en anal…Je fais pipi dans un verre à pied….j’ai beaucoup de mal je viens d’aller aux toilettes….ils attendent…je me concentre…enfin je réussis….je trempe ma langue dans mon urine à genoux bras dans le dos…j’aime l’odeur, le goût….je dois manger le contenu d’une assiette mains dans le dos….chaque pose sera réalisée au mieux et photographiée. Je m’empale sur une bouteille de DSC_0174champagne puis suce avec gourmandise l’objet…j’avais dit ne pas aimer sucer…ils me regardent rassurés !

Je me sens plutôt bien, tout est doux et bien que le décor soit bourré d’objets s/m, j’ai échappé aux tortures que j’aime tant tout en les craignant toutefois !.

Un univers qui fait rêver ….croix de St André, fouets, paddles, martinets, olisbos etc… DSC_0187

Dans cet univers sans bruit hors déclencheur de l’appareil photo, les bruits de mon corps, dans certaines positions, fesses bien relevées bras et visage au sol….puis écartement maximum des fesses pour montrer ma vulve démesurément ouverte et mon anus arrondi béant…. devant ces trois personnes, des bruits qui sortent et explosent, me terrassent de honte !

Après les angoisses passées de l’éventualité de souillures, mes orifices pétaradent au moment où je m’y attendais le moins….je me confonds en excuses…je sais qu’ils sourient tous trois. L me dira que cela lui arrive aussi…sa complicité de femme me fait du bien !

Les postures recommencées et parfaitement exécutées, une envie de me masturber me prend…IL ne m’a pas demandé de faire cela !

Je me lève et nous nous dirigeons vers le bloc opératoire tout blanc….Je m’installe presque nue sur la table et ils m’attachent les jambes bras et le corps. Au niveau de ma poitrine menue, il y a une sangle qui fait ressortir mes mamelons et bouts de sein comme j’aime !

DSC_0204L’examen commence par celui très minutieux de la bouche, notre docteur pose un écarteur de bouche  et attrape ma langue avec une pince. J’ai l’air stupide, j’ai mal et c’est normal…plus tard une sécheresse de bouche me donnera une sensation de vide et de soumission totale !

Anuscopie avec photo et commentaire, différents spéculums seront introduitsDSC_0209 dans mon vagin puis 75 baguettes chinoises dilateront mon ouverture pour que L introduise ses deux mains fines avec douceur ! Un fist agréable qui me donnera envie de faire pipi, inondera mon ventre d’une source de sensations douces et fortes à la fois !

Toujours avec douceur et en prenant le temps, je me sens si excitée …..Il fait chaud ! Je suis si bien !

DSC_0214Entre temps avant d’ôter les baguettes IL avait pris la « magic wand » pour exciter mon clitoris….je trouve cet objet si puissant que je panique, ils rient tous, je me débats et arrive à lever mon bassin pour éviter l’objet sur l’endroit qui me donne des orgasmes si forts et parfois des ruissellements….surprenants !

Tout ça va durer longtemps, IL me demande de me détendre ! Je parviens à vibrer avec plus d’application, enfin, des cris surhumains me libèrent merveilleusement et je ressens une profonde joie d’être avec eux ! Tout est de l’ordre du beau, il n’y a aucune vulgarité ni brutalité dans cette rencontre ! J’aime être ainsi exposéeDSC_0221 aux regards, explorées par les mains qui glissent sur les parois de mon vagin puis sont aspirées par DSC_0233mon ventre. Ces douces mains qui entrent telles des vagues puissantes jusqu’au col et qui me font jouir intensément !

Plus tard un objet aspirera mon clitoris avec le vide de l’aspirateur du bloc, équipé d’un courant électrique, IL modulera l’intensité et le rythme selon mes commentaires qui seront de véritables gémissements de plaisir.

Son invention est ma foi intéressante !

En porter un de poche me plairait assez ! DSC_0237

Douceur dans la douceur, L m’offrira ses seins à sucer, j’aime téter ses jolis seins et sentir la masse mammaire, elle acceptera de lever ses bras ! Quand pourrais-je la caresser devant nos maîtres ?

Publicité
Commentaires
N
SES SUPERBES PHOTOS ME FONT PENSE LORSQUE JE VAIS SUBIR UN ECXAMEN RECTAL CHEZ MON MEDECIN!QUELLE HUMILIATION!2 HEURS AVANT LAVEMENT ADMINISTRE PAR MA BELLE MERE!C EST ELLE QUI ME CONDUIT ET ELLE RENTRE DANS SON PETIT CABINET AVEC MOI!ENSUITE TOUT NU JE SUBI L INSPECTION DE MON ANUS,L INTRODUCTION DE SON GROS DOIGT ET POUR FINIR OUVERTURE AU SPECULUM!QUELLE DOULEUR!MIS BON QUAND IL FAUT!QUAND JE REPAR TOUTE LA SALLE D ATTENTE ME REGARDE!ET CELA EN POSITION GINECOLOGIQUE!PEUT ETRE UN JOUR JE PRENDRAI RENDEZ VOUS AVC VOUS§
T
Un superbe billet : bien écrit avec de très belles photos. De la "médecine" de haut niveau !
J
super photo surtous pour les injections salines. je voudrai faire gonfler les seins a ma feme qui sont tombants. dommage que vous ne soyez pas sur la cote d azur
La créature du 21 ème sièxe
  • L'histoire détaillée de la création par le Docteur AR de son oeuvre, robot sexuel du 21 ième siècle.Créature mi-femme, mi-machine issue du monde fétish et BDSM. Elle ne vit que pour lui....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La créature du 21 ème sièxe
Archives
Derniers commentaires
Publicité